lundi 26 mars 2018

Tournoi label A National cadets de Bressuire

Ce samedi avait lieu le réputé tournoi national cadets de Bressuire, avec comme invités de marque le Kometa de Ryazan (Russie) emmenés par la championne du monde cadette des -40kg, vainqueur ici en -48kgs Marina VOROBEVA.

Le DAN 79 venait ici avec comme objectif la préparation pour le championnat de France 1ère division pour certains, et la préparation de la saison 2e division et Espoir pour les autres, et ils se sont plutôt bien comportés.

Photo des coachs et des filles passées en seconde partie.


Camille SANCHEZ (JC Niortais) 2e en -44kgs, dans une poule de 3, elle cède dans le 1er combat, qu'elle aurait du gagner en étant mieux arbitré, sur le 2e combat elle prenait la russe de service pour l'expédier sur Uchi mata en 10 secondes.


Andréa LEBLANC (JCN) 1ère et Léa MARTIN (JCN) 3e en -63kgs, ont bien travailler dans leur poule de 6 combattantes. Andréa surclassée d'une catégorie pour l'occasion, a bien sur gérer des adversaires plus lourdes qu'elle.


Victoire BOUTON (JCN) 1ère en -70kgs s'installe tranquillement dans sa nouvelle catégorie, en dominant de la tête et des épaules toutes ses adversaires. Encore légère (67 kgs environ) elle a encore de la marge pour prendre du physique pour les années à venir.


Les garçons n'ont pas été en reste non plus:

Louis VEY (JCN) 3e en -55kgs, réalise une belle compétition, mais cède sur les 2 russes de sa catégorie, il mettra en revanche ippon à tous les Français qu'il a rencontré.


Samuel GAUTIER (JC Mauzéen) 5e en -66kgs, gagne 3 beaux combats, mais en perd 2 dont un à sa portée, qui ne lui permet pas de jouer le podium.

Antonin POUPARD (JCN) 3e en -73kgs, sort 3e de sa poule dans la douleurs, il gagne ensuite son quart de finale mais cède en demi finale sur un des 2 russe de la catégorie. Il s'adjuge ensuite le bronze sur un ippon rapide.


Fabien MACE (JCN) 1er en -81kgs, surclassé pour l'occasion a su montrer tout son talent même dans cette catégorie en mettant 6 ippon à tous ses adversaires sur les 6 combats.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire