jeudi 2 novembre 2017

Tournoi Excellence Cadet de Clermont Ferrand et Juniors de Cormelles le Royal.

Ce dimanche se déroulait le tournoi Excellence cadet de Clermont Ferrand à l'Arténium de Ceyrat parallèlement à celui de Cormelles le Royal (Caen) en cadet et en Juniors.

Une grosse partie de l'hexagone est venue en découdre à Clermont Ferrand puisqu'étaient présents les pôles espoirs de tout le sud, ainsi que la Bourgogne Franche Comté, du centre Val de Loire ,des pays de Loire et le l'ile de France.

Un résultat notable au sein du DAN 79, celui d'Elodie Macabrey puisqu'elle obtient une belle 5e place, mais un  peu amère étant donné qu'après avoir gagné ses 3 premiers tour par ippon, elle menait waza ari sur la championne de France en titre en demi-finale, avant de se faire éliminer aux pénalités, puis de perdre le combat pour le bronze sur une fille qu'elle avait battu en finale du tournoi de Tours il y a un mois.
Cependant elle confirme sa 5e place du Tournoi de France et sa 7e place du championnat de France, il faudra encore ajuster des choses pour espérer aller chercher le titre en avril 2018.

A Cormelles 2 juniors avaient fait le déplacement, et si Eddy Martin (encore cadet 3e année) se faisait éliminer au 1er tour par son ancien partenaire d'entrainement du pôle espoir, Léane Gonzalès pour sa 1ère compétition junior dans cette catégorie, faisait un  parcours encourageant avec 2 victoires et 2 défaites, et encore des choses à travailler pour performer elle aussi au France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire