lundi 24 avril 2017

Tournoi de Poitiers Juniors

Samedi 3 Juniors du DAN 79 ont été à la Pépinière de Buxerolles, pour le tournoi national Label A, avec la présence notamment du pôle France de Bordeaux et celui d'Orléans.

En -57kgs Teriamatuatini BOPP, encore cadette, est venu se changer les idées une semaine après le championnat de France Cadets. Elle n'arrivait pas à se sortir de sa poule de 6, malgré de belles prestations.

En -66kgs, Hugo FAUCHER en préparation pour le championnat de France, démarrait tambour battant en gagnant sa poule de 4, avec 3 ippons. En quart de finale, il se faisait prendre sur un o-soto pour ippon, las il se ressaisissait et gagnait sa finale de repêchage, contre un adversaire sur qui il avait perdu récemment. En place de 3, il se faisait  surprendre dès la 1ère action sur un sode. Une 5e place pleine de promesse.

Cédric AIZAC en -100kgs, termine 3e dans sa poule de 4, non loin de la 2e place, car il menait le combat waza ari, avant de sa faire contrer. Médaille de bronze, a réitérer dans 3 semaines à Paris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire