lundi 20 mars 2017

Championnat Interdépartemental PCH Juniors

Ce dimanche avait lieu le championnat interdépartemental (16-17-79-86) juniors à Parthenay, qualificatif pour la demi-finale du championnat de France dans 2 semaines.

Pour info, celles et ceux ayant participer aux France la saison dernière sont directement qualifiés aux demi-finales et n'avaient donc pas besoin de participer ce dimanche, pour le DAN 79 cela concerne Hugo FAUCHER en -66kgs et Stella PERRINE en +78kgs, Mélanie VIEU étant elle qualifiée au championnat de France directement via sa médaille d'argent à Lyon en -48kgs.

L'objectif est simple, finir dans les 5 premiers pour une qualification directe, en attendant l'attribution de 2 places supplémentaires par la commission.



Que des garçons du DAN 79 de présents et quelques qualifiés:

Auguste FAVRELIERE (Mauzé) NC en -60kgs, 2 défaites pour Auguste, qui n'a plus trop l'occasion de s’entraîner à cause du travail.

Eddy MARTIN (Niort) 7e et Tristan CHAUVEAU (Niort) 9e en -66kgs. 2 victoires 2 défaites pour Eddy, 1 victoire 2 défaites pour Tristan, dur dur. Eddy a été repêché et est qualifié tout de même.

Simon REY-SOURDET (Mauzé) 5e en -73kgs, belle compétition pour Simon, 3 victoires et 2 défaites, il est à sa place et a montré de belles choses.

Paul HURIEZ (Mauzé) 5e en -81kgs, la bonne surprise Paul gagne ses 2 premiers tour par ippon, il cède ensuite en demi finale et en place de 3e, mais obtient sa qualification.

Cédric AIZAC (Mauzé) 3e en -90kgs, dur pour Cédric, il a montré des choses intéressantes, en menant notamment Waza-ari sur celui qui gagne, mais pêche sur ses fin de combats.


Qualification d'Eddy, Simon, Paul et Cédric, ainsi que Tiny BOPP en -57kgs qui était blessée mais repêchée, ils rejoignent ainsi Hugo et Stella au demi-finale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire