lundi 6 février 2017

Tournoi Minime de L'Ouest Charente Judo (16)

Ce dimanche se déroulait le Tournoi de Charente Minimes, les jeunes du DAN 79 ont ramené de belles médailles:

Filles:

en -36kgs Pauline CUQ (Niort) bat Enora RIO (mauzé) et se classent 1ère et 2e n'étant que touts les 2 dans cette catégorie.

En -40kgs Claire JAMOIS (mauzé) termine 1ère en gagnant en finale direct, que 2 combattantes là aussi.

En -44kgs Ophélie RAIMBAULT (niort) termine à une belle 5e place , dans la catégorie la plus fournie chez les filles (12), elle cède au 1er combat, puis remonte ensuite le repêchage, mais perd pour le bronze sur la championne régionale PCH -40kgs 2016. En plein progression.

En -48kgs Jade CHUPEAU (mauzé) Termine en bronze, 2e ex-eaquo dans sa poule, elle sort en tableau en demi-finale où elle cède sur la future 1ère



En -52kgs Lou DUPUIS (mauzé) termine 2e de sa poule, alors qu'elle menait waza ari... En demi-finale elle prend la 1ère de l'autre poule, et sur un mauvais déplacement se fait surprendre. Médaille de Bronze


En -57kgs Angélina BISSERIER (Niort) gagne sa poule de 5, mais en demi-finale, 2 mauvais déplacements la font perdre. Médaille de Bronze, dans la même catégorie Lola CHOLLET (niort) ne sort pas de poule.


Garçons:

En -34kgs Arthur BORDEREAUX (mauzé) ne fait que 2e de sa poule, en demi il prend le dernier médaillé de bronze des "France" minimes, où il ne trouve pas de solution, médaille de bronze.


En -42kgs Pierre CARDINAULT (niort) a décidé de monter de catégorie, bien lui en a prit, dans cette grosse catégorie (18 participants) il gagne ses 3 premiers combats pour filer en finale, qu'il perdra au bout de l'épuisement.
Eliot ROBERT (mauzé) gagne son 1er combat mais perd en quart sur le futur vainqueur, il remonte le repêchage en gagnant 3 combat et décroche le bronze sur un magnifique sankaku.
Alexandre MAZY (niort) gagne son 1er facilement , mais en quart de finale se précipite et se fait contrer, en repêchage il perd aux shidos.


En -50kgs Raphaël PILLET (niort) termine 3e de sa poule et ne sort pas en demi-finale, ce qui donne une 5e place.

En -66kgs Romain PERRINE (mauzé) termine 2e de sa poule de 6 avec 4 victoires, ce qui lui donne la médaille d'argent.

En -73kgs, Antonin POUPARD (niort) gagne tous se combats par ippon dans sa poule de 5, et obtient la médaille d'or.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire