lundi 7 novembre 2016

Coupe Régionale Séniors

De retour à Roullet dimanche pour la coupe régional Sénior.

Objectif pour nos "Vieux" être dans les 2 premiers pour se qualifier au championnat de France 2e division ou en bronze pour participer à la coupe de France (ancien 3e division), les 17 et 18 décembre à Paris.

Chez les filles:
en-52kgs : notre seule représentante féminine Sarah GOMER (JCM) obtient la 3e place et se qualifie pour la coupe de France.

Chez les garçons :

En-60kgs:notre junior arrivé du congo l'an passé et encore ceinture verte Migno BECOS WABO (JCN) décroche le bronze en éliminant au passage un ceinture marron et un ceinture noire, qualification à la coupe pour lui et de belles promesses pour l'avenir.

En -66kgs: Benjamin  GRAND (JCN) en pôle France depuis 4 ans, a prit la décision de se consacrer un peu plus à ses études cette année en s’entraînant moins, cependant il décroche l'or, avec son judo tout en mouvement, il essaiera de briller à l'échelon national lors de ces France 2e division.
Dans la même catégorie Gontran FAUCHER (JCN) décroche le bronze, un peu émoussé debout, il pu compter sur son domaine de prédilection le sol pour décrocher cette qualification pour la coupe de France.

En -73kgs: catégorie avec le plus de participants (16), Antoine PINO-CORTES (JCM) paraissait en mesure d'attendre la demi-finale, mais il prend un yuko à la fin du temps en quart et est reversé en repêchage, il regagne un combat, mais son cardio va le lâcher en finale de repêchage et il obtient une honorable 7e place, actuellement en école d'ingénieur sur Paris, il est difficile pour lui de s'entrainer correctement, quand il pourra de nouveau il ne fait nul doute qu'une qualification lui tend les bras.
Bolvie MALAMBU (JCN) perd son 1er combat qu'il menait yuko pourtant, et ne sera pas repêché.

En -90kgs: Cédric AIZAC (JCM) encore junior, gagne sa poule, malheureusement en demi il s’assomme sur un contre et se fait étrangler. Il obtient tout de même le bronze et la qualification pour la coupe de France, 1 semaine après la coupe de France junior où il est aussi qualifié.

En -100kgs: Richard CLERC (JCM) gagne sa poule de 5 facilement, où il a montré qu'il pouvait mieux s'exprimer techniquement dans cette nouvelle catégorie (avant en +100kgs) et se qualifie pour les France 2e divisions.
Alexandre SEYFRIED encore ceinture bleue, obtient la 3e place et se qualifie à la coupe de France, une première pour lui.

Avec nos 5 qualifiés pour les France 1ère division la semaine prochaine, cela porte à 12 séniors du DAN 79 le nombre de qualifiés pour les différents phases nationales.

Bravo les "Vieux"!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire