dimanche 23 octobre 2016

Tournoi Excellence Juniors de Cormelles Le Royal (Caen)

Nos 2 juniors du pôle France de Bordeaux étaient en déplacement en Normandie pour le 1er grand rendez-vous national de l'année en juniors, à Cormelles le Royal , dans la banlieue de Caen.

Hugo FAUCHER en -66kgs gagne son 1er, mais sur le second il se fait surprendre sur une action en confusion pour ippon, malheureusement il ne sera pas repêché.

Mélanie VIEU, vice-championne de France en titre est favorite de la catégorie des -48kgs, en l'absence de la championne de France.
Elle gagne facilement son 1er tour, puis un énorme combat en quart de final sur l'autre favorite du jour, la championne de France universitaire, 7e des 1ères Divisions en 2015, et tenante du titre ici Manon URDIALES. Combat gagné au golden score, comme en quart de finale du championnat des France.
Le plus dur semble passé,cependant elle tombe sur un os en demi, Chloé ADAM, 7e des France Juniors, qui lui met un waza ari qu'elle ne parviendra pas à remonter. Adam file en finale qu'ellle gagnera.
Mélanie arrive à se remobiliser pour gagner le bronze sur sa partenaire d'entrainement, championne de France cadette et 5e des France juniors, Julie Weil dit Morey.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire